-
Status
Amateur
Disponibilité
Occasionnellement
Déplacement
0-10km
Éxigences
Pas d'exigences
Crash Contact (c’est notre petit nom), une horde de hyènes basée à Rennes et Nantes proposant un mélange de métal, de hardcore, et de hip-hop, recherche quelqu’un pour jouer derrière une batterie.

Toi qui aime taper sur des fûts et des cymbales, en rythme de préférence, et qui est à la recherche d’un groupe, peut-être que nos violons pourront s’accorder et qu’une grande aventure musicale et humaine pourra débuter !

Si t’as déjà de l’expérience à la batterie, que t’es motivé.e, que tu peux donner 3-4h de ton temps par semaine pour répéter (au sud de Rennes), et que l’idée de jouer au clic et d’utiliser des samples ne te fait pas peur, alors n’hésites pas à nous contacter !

On a besoin de quelqu’un qui a déjà un SPD-X (pour les backing tracks et les drums typés trap/drill) ou qui est prêt à investir dedans. Et évidemment il faut que notre style te plaise ! Le mieux c’est que tu ailles écouter pour te faire une idée. Voilà notre dernier morceau, youtube.com/watch?v=1AX5Ww7ruVo, on peut aussi envoyer des maquettes de nos autres compos.

Envoie nous un message si l’aventure te tente !
May 20 2023 134 vues