Artistes

  • Rechercher
     
    • Filtrer
      Trier par
       
      Filtrer par
      • Type de profile
      • Ville
         
      • Instruments
         
      • Genres
         
Salut à toute et à tous je suis ici pour formé un groupe plutôt un duo ou bien un trio.
Je cherche guitariste / chanteur ou chanteuse
Contactez-moi au 0631347045
Salut à tous !

Je pratique le violon depuis 17 ans et suis membre d'un groupe de compos où nous sommes que deux pour le moment, à tendance folk/acoustique avec quelques morceaux plus rock indie.
Nous aimerions trouver un.e troisième musicien.ne dans l'optique de reprendre la scène.
Selon les morceaux, je suis au violon, au chant, guitare folk, guitare douze cordes, piano, hulusi.
Lucas est au banjo, basse, guitare, harmonica, backs vocaux.

L'idéal serait quelqu'un qui soit un peu touche à tout, mais au moins qui jouerait d'un instrument acoustique tel la guitare ou le violon, violoncelle, alto, contrebasse, ou piano. Ou des percus, le rêve ! Si cette personne est capable de faire des backs vocaux... 😍 !
Mais avant tout on recherche quelqu'un avec qui on peut s'éclater en répète autour d'une bière et avec qui on pourrait, à terme, se produire. Et si jamais on construit un truc solide, pourquoi pas adopter un rythme plus régulier !

(mail dispo sur le site linked)
Salut ! Je suis guitariste depuis 12 ans avec un assez bon niveau en blues et en stoner. Plutot orienté soliste j'aime aussi la rythmique. Très influencé blues, de Junior kimbrough aux black keys voire tom waits dans une moindre mesure, des groupes plus énervés comme the sword, ou clutch son aussi des sonorités que je recherche. Motivé pour plusieurs répèt dans la semaine je cherche donc un ensemble de musiciens de toute mouvance pour faire un peu de son, de la reprise jusqu'à la compo si le feeling passe ! A plus ! Louis
Olivier Beute
Drôle d’escogriffe
Y a des gens, ce sont des univers à eux tout seuls. Des zazous drôles d’oiseaux qui créent leur écosystème, comme un halo autour d’eux. Un truc d’autant plus lumineux que le fond est un brin mélancolique. Olivier Beute est de ceux-là. Artiste par envie mais grand timide, il comble une plaie toujours ouverte avec la musique et la peinture.

Au sein d’un jeune groupement d’artistes, Les artistes timides, il tente d’affronter enfin son public. La littérature et la chanson se mêlent dans des rengaines à l’air barré mais qui s’impriment dans l’oreille.
« Je joue dans ma caravane comme si j’étais en voyage, j’aime bien jouer pour personne dans les champs, jouer pour le végétal n’importe où en France. Je vais vers quelque chose, je ne sais quoi. Je crée, j’intrigue, j’attends d’en savoir plus à travers l’expérience. »

 
64 Résultats
Trier par
 
Filtrer par
  • Type de profile
  • Ville
     
  • Instruments
     
  • Genres