Artistes

  • Rechercher
     
    • Filtrer
      Trier par
       
      Filtrer par
      • Type de profile
      • Ville
         
      • Instruments
         
      • Genres
         
Je chante depuis mes six ans mais ce n'est qu’à mes 8 ans que je m’y mets seule. Premier enregistrement et premier karaoke, ça y est, je veux devenir chanteuse !
À mes 17 ans, je crée des chansons d’amour et de 2008 à 2010 je vais de Belgique jusqu’en France pour chanter. Plus de 40 textes, 15 chansons. Je vais dans des bars et des scènes ouvertes.
Pendant 13 ans, je ne fais plus rien. Ce n’est que depuis ce mois de septembre que je suit des cours à l’académie de Braine-le-comte en chant théâtre, formation musicale et diction.
J’ai presque 35 ans mais il n’est jamais trop tard pour réussir !
Salut je suis guitariste plutot electrique accompagnement et solo avec un ami qui chante ont recherche bassiste et clavier pour des reprises musicales beatles , pink floyd , u2 etc..
Envie de remonter le temps ?
6 potes d’horizons différents, réunis pour faire de la musique et partager la bonne humeur, remonte le temps depuis les années 80 avec un répertoire musical varié et surprenant. Loin des playlists habituelles, Time Back c’est l’assurance de s’ambiancer sur les chansons cultes enfouies dans ta mémoire.
Sors ton blouson en jean délavé et ton tee-shirt multicolore, on t’emmène avec nous!
Faith in Faces est un groupe de rock alternatif parisien en pleine expansion ayant un faible pour les mélodies entraînantes et les récits attachants.

Inspiré par des groupes comme Hollywood Undead, Linkin Park, Muse et Twenty One Pilots, le duo puise l'inspiration de sa musique dans des expériences personnelles, ce qui lui permet de susciter de l’attachement.
En parallèle, le groupe possède une capacité à produire de la musique dans de multiples styles, notamment le metal, le rock électronique et le hip-hop, tout en maintenant une identité cohérente.

Avec de grands rêves et une énergie débordante, Faith in Faces cherche à influencer positivement la société avec sa musique, et aspire à devenir l'un des groupes les plus captivants de ces prochaines années. Le duo prépare d’ailleurs un EP aux influences nu-metal qui abordera le sujet des populations de masse et des divergences de points de vue que l’on y trouve.
Laz est un rappeur/chanteur hip hop alternatif/R&B. En anglais et en Français, il manie aussi bien un style narratif technique rap que des mélodies/harmonies avec un timbre de voix particulier.
Original Di.k’s né le 09 avril 1978 à Créteil , originaire de MADADA il écrit ses premier textes à l’âge de 12 ans au collège avec un de ses potes . il débutera dans le rap en 1999 à Montreuil avec Blue Maesta ou il apprit l’écriture et certaines techniques de chant . Mais cette collaboration n’aura durée que peu de temps . Fin 1999 Original Di.k’s décide de continuer son périple et cette fois seul , il décide de s’acheter un ordinateur et une carte son et s’improvise compositeur . Cette période aura été bénéfique pour lui car en parfait autodidacte , il s’essaie a tout et découvre les vices de l’informatique et de la MAO . En 2000 il s’installe à Beaumont du Gâtinais ou il a grandit toute son adolescence et chante une courte période avec Alba de Nemours En 2004 il rencontre Eric Séligny qui le fera signé son premier titre radiodiffusé « quartier ruraux » chez Atoll Music. Après ce coup il ce lance dans l’auto-production et produit son premier single 4 titres qu’il écoulera a plus 300 exemplaire . lol il en rigole encore aujourd’hui « il faut un début à tout , voila pourquoi j’ai fais ce projet comme PIAF EDITH non je ne regrette rien» Mais il ne s`arrête pas la , en vue d’autre production il peaufine sa voix son style pendant plusieurs années . En 2007 il rencontre Zad MC ou ils créeront «Di.k’s & Zad» jusqu’a la venu d’un troisième membre nommé Mankool . La formation s’appelera le «FAN TCHOU CREW» Pendant 4 ans ils sillonneront la région parisienne ainsi que la province , avec Mankool ils créeront le FTC sound système et produiront deux street CD . En 2011 ils se lancent pour une autre production a trois , avec en compositeur Loorius Laurent ,dans un studio parisien ou ils feront la rencontre et la connaissance de Dave Kynner . Mankool quitte ses deux acolytes pour des raisons personnelles et le projet n’aura pas été concrétisé. Un coup dur pour les membres restant et en resteront a cette épisode pour le FTC . chacun repris son chemin... il est là ! il revient , il ne lâche rien.....
 
167 Résultats
Trier par
 
Filtrer par
  • Type de profile
  • Ville
     
  • Instruments
     
  • Genres