Artistes

  • Rechercher
     
    • Filtrer
      Trier par
       
      Filtrer par
      • Type de profile
      • Ville
         
      • Instruments
         
      • Genres
         
Piano classique au conservatoire, je me suis tourné très vite vers la guitare.
Quelques années plus tard, guitariste rythmique puis soliste au sein de mon premier groupe de bal, je me suis retrouvé propulsé à la basse suite au départ brutal et inattendu de notre bassiste l'avant veille de deux dates. Je n'ai plus jamais quitté la basse de ce jour.
Toutes ces années comme bassiste m'ont surtout permis de me confronter à tous les genres de musique et de faire de merveilleuses rencontres, au sein d'une quinzaine de groupes en France comme à l'étranger.
Je joue aujourd'hui pour le plaisir et par passion. Être bassiste ne m'empêche nullement de continuer à jouer de la guitare et du clavier (occasionnellement) tout en continuant à m'intéresser à d'autres instruments.
Dans ma curiosité permanente de la musique, j'espère encore enrichir mon expérience par d'autres horizons musicaux.
A plus.... sur scène ou ailleurs....
Créé fin 2014 Shazam vit sa passion dans l’ombre des Shadows

Guitare Solo : Pascal
Guitare Bass : Gilbert
Guitare Rythmique : Philippe
Batterie : Michel
Technique : Yvon
Cherche groupe , joue dans un groupe actuel (mais veux jouer d'autres morceaux de répertoire pop rock ! )
Laurent Mauritz, de son vrai nom Laurent Demaret, naît à Ath, le 9 février 1974.

A l'erre où les premiers ordinateurs faisaient leurs apparitions, c’est vers l'âge de 8 ans que Laurent se découvre une passion pour la technologie et le monde de l’informatique .
Très vite, il apprend seul la gestion des ordinateurs, tel que le TRS-80.
Mais, c’est lorsque les premiers séquenceurs rythmiques sur ordinateur grand public sont créés , que Laurent se tourne vers la musique électronique .
Avide d’apprendre et de découvrir, il combine séquenceurs et synthétiseurs, et compose ainsi ses premiers morceaux .
Auteur-compositeur en 1992 a la sabam, ses talents de Deejay, Lightjockey et infographiste,
lui ouvre les portes des plus grandes discothèques de Belgique, tel que, La Bush où il devient directeur artistique 2007-2012

LAURENT MAURITZ
A-C /1992 Sabam .
Adhésion: Sabam - Adami - Sacem
Contact : +32 498 14 35 51 ( Belgium )
E-Mail : [email protected]
Guitariste depuis plus de 15 ans, autodidacte, je cherche a rejoindre une petite formation pour le plaisir...
 
3717 Résultats
Trier par
 
Filtrer par
  • Type de profile
  • Ville
     
  • Instruments
     
  • Genres