Artistes

  • Rechercher
     
    • Filtrer
      Trier par
       
      Filtrer par
      • Type de profile
      • Ville
         
      • Instruments
         
      • Genres
         
Graziella GONZALEZ, soliste, duettiste, pédagogue. Plus de 20 ans d'expérience, élève de l'un des rares disciples de Charles Cambon de l'Opéra de Paris, diplômée CNSM et ENM/Cortot, Académies internationales (Art lyrique/Mise en scène lyrique, Piano, Déchiffrage, Solfège spécialisé, Analyse musicale, Histoire de la Musique, Harmonie...), professeur différentes Écoles de Musique

SIRET 52090889800015 (APE 8552Z)

PRESTATAIRE indépendant DE FORMATION PROFESSIONNELLE Déclaration d'activité N° 11770687577 auprès du Préfet de région d'Ile-de-France (Attribué sur dossier professionnel complet). Ne vaut pas agrément de l'État. Devis/Facture, Contrat de Formation Professionnelle, Conventions (Articles L.6313-3 et suivants du CT)
Formée au Centre de Musique Baroque de Versailles avec lequel j'ai participé à plusieurs CD et concerts radiodiffusés, je me produis en concerts privés chez des particuliers ou en séminaires d'entreprise. J'ai à mon répertoire des mélodies françaises (Fauré, Debussy, Ravel, Messiaen, Hahn,...) et des airs d'opéra italien du XIXe siècle (Bellini, Puccini, Verdi).
René Covarrubias Ibáñez entre au Conservatoire Royal de Bruxelles en 2012, où il obtient sa licence avec distinction en 2015 dans la classe de Marcel Vanaud et Michèle Massina, puis il obitent son Master au CNSMD de Lyon, dans la classe de Brian Parsons.
Il explore des différents styles qui vont de la musique ancienne et l’oratorio à l’opéra italien, en passant notamment par le romantisme allemand, genre pour lequel il a un petit faible. Il approfondit la musique de chambre en duo avec piano, dans un répertoire qui comprend Brahms, Schubert, Schumann, mais aussi des compositeurs tels que Chabrier, Ravel ou Gounod, autour desquels il fait des récitals divers. Dans l’opéra il interprète les rôles de Gernando (L’isola Disabitata - Haydn), Eusebio (L’occasione fa il ladro - Rossini), Orphée et John Styx (Orphée aux Enfers - Offenbach)
Emmanuelle IFRAH est titulaire du Master du CNSM de Lyon en 2017 et lauréate d'une bourse à projets de l'Adami. Sollicitée par Béatrice Malleret en mars 2017, elle chante le soprano solo des Grands Motets de Rameau avec l’Ensemble Les Saisons à l’Eglise de Saint Germain des Près et Salle Gramont à Puteaux. Elle a organisé L’amour Tragique (concert de musique de chambre). Elle a chanté dans le chœur du Concert d’Astrée, en Mai dernier, lors de la production de Pygmalion de Rameau et Amour et Psyché de Mondonville à l’Auditorium de Dijon (reprise à lille en janvier 2019, en fevrier mars 2020 à Caen et Luxembourg). Elle chantera dans un concert Debussy Ravel le 7 juillet à l'Eglise d'Herblay, dans le cadre du festival Spiriades de la frette sur seine. Elle participera également à la production des Indes Galantes de Rameau en 2019 avec le chœur de Namur à l'Opéra Bastille.
 
4 Résultats
Trier par
 
Filtrer par
  • Type de profile
  • Ville
     
  • Instruments
     
  • Genres