Bonjour à toutes et à tous, guitariste, je cherche à former un trio avec un(e) bassiste et un(e) batteur (euse) pour jouer des compositions style fusion et Rock Progressif, et quelques reprises.
J'ai déjà des compositions, et sorti un E.P en début d'année, que vous pouvez écouter sur diverses plateformes : Guénolé Macle- Indigo
Pour vous donner une idée du style, plutôt Rock Instrumental, Progressid et Fusion; les influences sont entre autres The Aristocrats, Jonas Hellborg trio, Porcupine Tree, Rush, Stanley Clarke, Chick Korea, Mörglbl...
Ayant déjà commencé à tourner en solo avec ce présent projet, les objectifs sont :
- Se produire le plus possible en trio ( plusieurs dates potentiels sont actuellement en cours de validation)
- Créer et enregistrer de nouvelles choses ( sorties d'albums, EP, live sessions,...)
- Je recherche pour cela des musiciens confirmés/ passionnés ou bien professionnels ( intermittents ou prof de musique).
Basé du côté de Saint-Brieuc, je peux me déplacer tout aussi bien dans toute la Bretagne.
Si intéressés, n'hésitez pas à me contacter !
Au plaisir !
Guénolé